Forum du Serveur Minecraft InsomniaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suite de "Rejoindre l'animation "

Aller en bas

Suite de "Rejoindre l'animation " Empty Suite de "Rejoindre l'animation "

Message par Safirow Jeu 5 Mai - 8:49

Cher Staff ...
Rebonjour , c'est Safirow ( encore ) ...
Je tenais à m'excuser par rapport à la lettre précedente , j'ai trop parlé de moi et de ma vie , et ce n'est pas ce qu'on cherche je crois ....
Je suis vraiment désolé , pardonnez - moi ...
L'avantage est que vous connaissez un rayon sur moi ! x')
Bref , je vais vous dire pourquoi je veux être animateur sur ce serveur !
Tous d'abord , les évents rapprochent les joueurs ! Cela permet aux joueurs de passer un moment agréable entre eux , sans tension ni conflit et en plus on a une récompense à la clé ! Very Happy
J'adorais organiser ce genre d'événements ! De plus je suis souvent connecté et actif sur sur ce serveur incroyable ! Encore GG à vous le Staff ! I love you I love you I love you
Il y aura trois chances que les anim' soient connectés et je suis souvent co' donc les évents couleront à flots ! ( je crois que c'est ca l'expression )
Je trouve que les évents sont très importants voir ESSENTIELS sur un serveur ! Cela permet aux joueurs qui n'ont pas trop de ressources et de choses rares d'en avoir en passant un très bon moment parmi ses camarades ( autres joueurs ) !
Il suffit juste d'exploiter ses talents dans (Dé - à - coudre , Spleef , évents PvP etc... )
Pour moi , les évents dégagent de la bonne humeur et de la bonne entende donc de la JOIE ! x')
Cela me correspond vraiment vu que j'ai tout le temps le sourire , que ça soit IRL ou In Game !
J'espère que je vais être pris et je croise les doigts !
Bye Bye le Staff et encore gg pour le boulot !
By Safirow

Safirow
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum